mardi 3 mai 2011

Présentation

Bonjour à toutes et à tous.

Ce blog a été crée dans l'optique de faire un petit bilan de ma "vie d'artiste", aujourd'hui en suspens, d'auto entrepreneur et tout simplement d'homme. Il ne s'agit en aucun cas d'ego-centrisme, de nostalgie ou même d'un moyen de promotion, mais tout simplement d'un petit regard dans le rétroviseur à l'approche difficile de la trentième année.

Vous pourrez y trouver des review détaillés de mes différentes projets et travaux, ainsi que des sons (la plupart inédits) gratuits et téléchargeable.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir, ou redécouvrir pour certains, cette part de mon histoire et peut-être aussi de mon avenir (qui sait, j'y prendrais peut-être du plaisir à la longue).

Read and enjoy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire